Zoom avant sur le salon photo

Article ici : http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/25/2543499-zoom-avant-sur-le-salon-photo.html

L'espace Gérard-Philipe n'a pas désempli durant les deux week-ends du salon.
L'espace Gérard-Philipe n'a pas désempli durant les deux week-ends du salon. 

Le Club photo de Fronton a une nouvelle fois été à la hauteur de son talent avec une exposition de grande qualité. Fotograph@Fronton édition 2017, a encore rempli l'Espace Gérard-Philipe de nombreux aficionados. Un salon de passionnés pour les passionnés et pour les amateurs de belles choses comme le certifie Cécile, promeneuse d'un jour et curieuse : «L'espace Gérard-Philipe est de bon augure par ses mensurations monstrueuses… C'est une salle qui a besoin d'être agencée intelligemment pour ouvrir les yeux du visiteur.(...) Les photographes frontonnais ont su lui donner cette grandeur en plaçant ces chefs-d'œuvre photographiques en bonne et due places. Un beau travail, on en prend plein les yeux.»

Effectivement, pendant ces deux week-ends dédiés à la photographie, l'espace Gérard-Philipe n'a pas désempli, il faut dire que les animations étaient nombreuses et de grande qualité. «Nous découvrons le salon cette année avec émerveillement, c'est une réussite complète avec de grands talents et des gens vraiment agréables. Le shooting photos nous aura permis de plus, de repartir avec trois photos de nos enfants qui trôneront avec fierté sur le mur du séjour. Encore bravo à tous ces passionnés», nous confiaient Christine et son mari, passés au salon le dernier jour.

Il est vrai que l'on peut se poser la question : quel Frontonnais n'a pas d'ores et déjà une photo de son club local dans le salon… Un grand bravo au président François Vielle et à l'ensemble du club pour cette nouvelle réussite et à l'année prochaine pour un salon 2018 sous les mêmes auspices.

La Dépêche du Midi