Article Le Petit Journal 2015-03-07

Participation massive au concours ‘IP monochrome’

Le Club Photo Fronton toujours au top

Un grand nombre de membres du club participent au concours 'IP monochrome’* où le Club Photo Fronton se distingue une fois de plus en décrochant deux places de deuxième et une de troisième. En club : La participation a permis au club de se classer 3ème de la région à 5 petits points du premier (283 points). Bagnéres avec 288 points est sur la plus haute marche. En individuel : Régis Lepage décroche la 3ème place en auteur régional, Clément Rousseau est classé 2ème meilleure photo. Les photographes du club qui ont participé à ce concours sont : Régis Lepage, Clément Rousseau, Alain Darroux, Angélique Caliman, Jean Jacques Lalanne, Jean Pierre Baciotti, Carmen Boyer, Léo Escrouzailles, Julien Lefebvre, Frantz Boudet, Marc Dutour, Bernard Gaudefroy, Christian Audiau, Jacky Thomassin, Cathy Besombes, Eric Rumeau, Geneviève Lafitan, Stéphane Manhes, Stéphane Birello, Philippe Guiral, Christophe Roulland, Alain Martinneville, Annick Gaudefroy, Daniel Chasson, Gérard Christophe, Thierry Vidart, Isabelle Barthes, Jean Louis Catalan, Jaques Guelphe et Sébastien Lagniel.
*IP monochrome = Images projetées monochromes