Fronton. Zoom sur un mois de photo

Un mois de mars sous l'égide des photographes, ici une oeuvre de G.Christophe. ()

Un mois de mars sous l'égide des photographes, ici une oeuvre de G.Christophe.

Dans le cadre de son salon annuel «Fotograf@Fronton», le Club Photo présente les photos de plus de 80 photographes. Plusieurs clubs de Midi-Pyrénées sont représentés.

Des portraits de commerçants de Fronton sont également exposés. Trois lieux ont été choisis pour cette exposition : la salle Gérard Philippe, la Maison des Vins et du Tourisme et la Médiathèque municipale.

À l'Espace Gérard Philippe, vendredi 8, ouverture et vernissage du salon à 19 heures avec la remise des prix du concours des clubs. Le samedi 9 mars, atelier et semi-marathon photo. Dimanche 10 mars, bourse photo et atelier studio gratuit pour tous. Le samedi 16 mars, Studio photo gratuit et ateliers. Dimanche 17 mars, intervention des invités d'honneur : Louis Blanc, Fernando Moleres, Olivier Perez et remise du prix du public.

À la Maison des Vins et du Tourisme du 2 au 31 mars de nombreuses photos seront exposées dans toutes les salles du château Capdeville. Exposition Jean Dieuzaide, photos du Pays Tolosan du 14 au 28 mars. À la salle de réception du château, vernissage le 15 mars à 18 h 30.

À la médiathèque, exposition de photos tout le mois.