Je vous relaye l'invitation à participer à un concours reçu par le club.

Le club photo "La Focale41" organise son 18éme concours photo, celui-ci donnera lieu à une exposition qui se tiendra les 5 et 6 avril 2014 dans la salle polyvalente.41250 Mont prés Chambord.

Deux thèmes vous sont proposés :thème LIBRE ou un thème imposé: A CONTRE JOUR

Je me permet de vous joindre le règlement de notre concours ainsi que la fiche d’inscription. Ou téléchargez le règlement sur notre site http://www.lafocale41.fr/
Ce document comprend des cases à cocher pour vous simplifier votre saisie et votre envoi. Vous pouvez aussi, pour une meilleur lisibilité, mettre les cases à cocher en surbrillance, et cocher les cases correspondantes, situées en haut et à droite du document.Une fois votre saisie effectuée et contrôlée, vous pouvez l'imprimer et nous l'envoyer. Le document PDF ne peut être sauvegardé, donc imprimez un double pour vous-même.

L'invité d'honneur de notre exposition sera Pierre Bosquet, qui nous emmènera dans le mode du cheval et de la musique.

Vous pouvez visiter le site du club: www.lafocale41.fr En espérant vous compter parmi nos participants.

Sébastien