Chers amis photographes,

Le Photo Club Double Declic est heureux de vous inviter à participer àla 5ieme édition de son concours d'art photographique numérique

International Sillian Organisation - ISO2014

Le concours a reçu le patronage FIAP 2014/199, la reconnaissance spécial de la PSA "PID couleur et monochrome".
De nombreux prix récompenseront les lauréats (+1000$ en espèces ou bon d'achat dans la section Alternative Creativity).

l'envoi des photos se clôturera le 19 Octobre 2014
Les frais de participation s'élèvent seulement à 15€ pour 3 sections (si participation club, frais dégressif, veuillez nous contacter )

Vous pouvez trouver trouver tous les renseignements sur notre site www.ddcontest.com

Nous sommes impatients de recevoir votre envoi, et nous vous serions reconnaissants si vous avez la possibilité de diffuser cette information à d'autres photographes dans votre pays.

Christian DEVERS- MFIAP - EFIAPp

Exhibition Chairman