Jeudi 18 septembre au soir nous organiserons la soirée d'accueil des nouveaux (les invitations virtuelles arriveront bientôt).

A cette occasion, d'une part, nous aimerions que les nouveaux adhérents nous fassent remonter les questions et demandes diverses et variées qu'ils pourraient avoir (afin de nous permettre de préparer un peu la soirée), d'autre part, nous relancerons, pour les volontaires, tant chez les vieux que chez les jeunes (adhérents bien sûr), le système des parrainages.

Il s'agit en fait de constituer des binômes.
Dans chaque binôme, un ancien adhérent volontaire sera là pour guider le nouvel adhérent dans différents domaines mais surtout à propos du fonctionnement du club (qui fait quoi? où se trouve ceci ou cela? Comment ça marche ce truc? ...).
DONC, en gros, pourriez-vous vous manifester auprès de moi si vous êtes intéressés pour être parrain ou marraine, parrainé(e) ou marrainé(e)?

Stéphanie