PHOT’AUBRAC 2017

Festival photo depuis 2003 en terre d’Aubrac Lozérienne ;

Chaque année le dernier week-end de septembre dans un triangle Nasbinals – Marchastel – Aubrac – Saint Urcize, à lieu ce festival photographique, ou de nombreux photographes (connus ou inconnus) présente des images du monde qui permet à un public ouvert de réagir tant sur les présentations que sur les lieux d’expositions atypiques (pour beaucoup, dans des étables)

Réza le cite « La photographie est un langage universel »

Cette année pour faire suite à la dernière édition de 2016, le club photo de Fronton a organisé une sortie week-end à Phot’Aubrac 2017.

Arrivée sur place le vendredi 22 septembre 2017, les membres du club ont pu s’initier aux joies des découvertes de lever de soleil, aux joies des couchers de soleil, aux joies des nuits étoilées, et …………. Dormi un peu.

Les paysages d’Aubrac, le temps splendide (sauf pour les brumes), les moments de convivialités ont permis une belle sortie.

Vivement l’année prochaine

Aubrac 2017